Logo As-ge

Agenda

Mardi 21 septembre, journée internationale de la paix

De 19h00 à 20h00 : échanges et pratique sophro en lien avec la paix
Animation : Annick Gonnelli Frei et Jenny Carluccio
Lieu : Auberge des Vergers à Meyrin

Samedi 16 octobre 2021

De 10h00 à 12h00 : entraînement vivantiel
Animation : Marc Mulard
Entraînement en plein air : méditation sophrologique et marche.
Lieu de départ et d'arrivée : Auberge des Vergers à Meyrin

Samedi 27 novembre 2021

De 10h00 à 12h00 : entraînement vivantiel
Lieu : Auberge des Vergers à Meyrin
Suite à son décès le 1er décembre 2020, les proches d'Anne-Lise Brugger Grataloup célébreront sa mémoire le vendredi 24 septembre. Si vous souhaitez assister à la cérémonie, veuillez envoyer un mail à info@chantalroy.ch avant le 12 septembre pour recevoir les informations détaillées.

En balade le long de la Versoix

Afin de créer un moment de convivialité et de renforcer notre belle groupéité, le comité a proposé, ce 28 août, une petite balade avec pique-nique. Nous n’étions que quatre à nous mettre en marche, à 10 heures, depuis Collex, pour cette promenade le long de la Versoix : Chantal, Jenny, Annick et Ariel. Mais en traversant une forêt assez sauvage, nous avons glané de la vivance pour vingt. Par moment, on se croyait dans la jungle. On aurait pu s’attendre au rugissement d’un lion ou d’un tigre. Mais Olli, le chien de Jenny, nous en protégeait. Et pour voir des castors, nous aurions dû nous lever plus tôt.
Image-1
Au bout d’une heure et demie, après une halte d’approvisionnement à la chocolaterie Favarger, nous sommes arrivé-e-s au bourg de Versoix où un café nous a requinqués après notre effort. Là, Christiane nous a rejoints et nous a dirigés vers une petite plage. Installés confortablement à l’abri de la bise qui soufflait de tous ses poumons, nous avons pu admirer les acrobaties de nombreux amateurs de kitesurf, sport impressionnant. Peu de gens se baignaient cependant. L’eau et l’air étaient bien trop froids. Nous avons terminé la rencontre par un moment de discussion sur l’avenir et la promotion de nos activités de sophrologues dans la région de Genève.

En début d’après-midi, nous nous sommes quittés enrichi-e-s de ce moment si agréable et rafraîchissant.

Ariel Pierre Haemmerlé
Retrouvez-nous également sur Facebook
MailPoet